Bailleurs particuliers,
collectez automatiquement vos loyers
(LMNP et LMP)

1) Inscrivez-vous en 3 minutes

Premièrement complétez le formulaire d’inscription en ligne en nous fournissant tous les renseignements demandés. Tels que vos coordonnées, l’email de votre locataire, la date souhaitée de début de la collecte, sa fréquence ainsi que sa durée. Puis fournissez-nous votre rib, une pièce d’identité, le contrat de location préalablement signé par vous et votre locataire.

LMNP

2) Signez votre lettre de mandat en ligne

Après réception de vos documents nous vous enverrons une lettre de mandatement électronique. En effet, cette lettre autorise nos services à collecter et à vous reverser les loyers de votre locataire. Puis à la date que vous aurez indiquée les loyers seront prélevés et dirigés automatiquement sur votre compte bancaire. Vous pouvez prélever autant de locataires que vous le souhaitez dès lors que vous ne dépassez par la limite autorisée en tant que LMNP (soit 23K€/an). En revanche il n’y a pas de limite d’encaissement pour les LMP et ils peuvent collecter autant de locataires qu’ils le souhaitent.

Contrat-Mandat-prélèvement-automatique-particulier

3) La collecte des loyers débute

Après avoir reçu votre lettre de mandat signée électroniquement nos services envoient le mandat de prélèvement par email à votre locataire. Puis votre locataire le valide en ligne en quelques clics. Enfin la collecte débute ! Les prélèvements se feront en fonction des dates et des fréquences que vous nous aurez préalablement communiqué. Un prélèvement met entre 3 à 6 jours maximum pour être opéré.

Simulez vos frais de transactions.

Inscrivez un montant ci-dessous :

Total des frais
0

Taux
1.00%