Agences immobilières, LMP & Entreprises
créez vos mandats de prélèvement en quelques clics

1) Créez votre échéancier de paiement

Créez et gérez vos échéanciers de prélèvements récurrents grâce à votre compte en ligne. Sélectionnez le montant, la date de début, le jour de collecte et le nombre de mois que vous souhaitez collecter. Par ailleurs vous pouvez collecter vos loyers dans toute l’Union Européenne.

mandat de prelevement sepa

2) Invitez le locataire

Avant de collecter vos loyers, invitez vos locataires à compléter et valider le mandat de prélèvement Sepa en ligne. Envoyez un e-mail ou partagez simplement un lien que vous pouvez intégrer dans une page de votre site internet ou bien directement dans vos échanges mails avec votre locataire.

3) Le locataire valide l'échéancier

Votre locataire reçoit votre demande, complète le mandat de prélèvement Sepa et valide l’échéancier. Dès lors tous les futurs loyers seront collectés automatiquement. Le locataire peut même effectuer cette opération à partir de son smartphone. C’est rapide et pratique. Enfin, vous pouvez ajouter votre logo au formulaire de mandat pour une meilleure expérience.

4) Encaissement des loyers

Tous les mois les loyers sont collectés sur les comptes de vos locataires et sont reversés automatiquement sur votre compte bancaire. Vous pouvez suivre les statuts des transactions en ligne dans votre tableau de bord. De plus vous êtes averti en temps réel en cas d’échec d’un prélèvement. Vous pouvez faire de nouvelles tentatives de collecte d’un simple clic.

5) Une solution économique

D’une part, avec seulement 1% de commission par transaction réussie, Immofintek est un service économique et abordable pour toutes les entreprises (petites ou grandes) désireuses de mettre en place le prélèvement automatique des loyers de leurs locataires. D’autre part le taux de commission par transaction est dégressif. En effet, en fonction de votre volume d’affaire le taux de commission appliqué sera situé entre 1% et 0,6%.