Témoignages clients

PhilippeLoueur en Meublé Professionnel

Vivant dans le nord de la France mais ayant construit un immeuble de logement locatif de 4 appartements en Guadeloupe je suis LMP. L’avantage d’Immofintek c’est que même à plusieurs milliers de kilomètres de mon bien la collecte des loyers s’avère facile.

ÉricParticulier propriétaire

A part Immofintek je n’ai trouvé aucun service de prélèvement automatique dédié aux particuliers comme moi. Ainsi mon locataire et moi avons programmés le prélèvement des loyers pour chaque début de mois. Le service est pratique aussi bien pour moi que pour lui. Enfin, c’est mon 1er bien locatif et je suis très satisfait car mes loyers sont payés en temps et en heure…Je recommande.

AminataLoueur en Meublé Non Professionnel

Je suis propriétaire d’une maison dans laquelle se trouve au rez-de-chaussée 2 petits appartements que nous mettons en location. Grâce à Immofintek nous avons proposés le prélèvement automatique à nos locataires. Je suis satisfaite car la collecte se fait chaque mois à la date prévue ce qui contribue à une meilleure gestion de ma trésorerie.

HakimParticulier propriétaire

Le mois dernier le prélèvement d’un loyer a échoué pour cause de provision insuffisante, j’ai reçu un e-mail automatique de la part d’Immofintek qui m’en a averti. Puis j’ai convenu avec mon locataire d’une nouvelle tentative. Enfin, 5 jours plus tard le loyer fût collecté. Ce que j’apprécis c’est  je n’ai pas eu à payer de frais supplémentaire car le service de relance est compris dans l’offre.

Luce & CédricParticulier propriétaire

Mon mari et moi habitons dans le sud de la France dans une région touristique. En été nous louons à la semaine nos charmantes chambres d’hôtes à des vacanciers. Immofintek me permet de collecter simplement les loyers à l’avance à distance. C’est une solution pratique pour nous car nous ne sommes pas des professionnels et n’avons pas accès à la VAD ou autre système d’encaissement par carte bancaire.

LaurenceGérante d'une agence immobilière

D’une part nous recommandons systématiquement le prélèvement automatique aux clients de notre agence. En effet, c’est la méthode la plus pratique pour collecter les loyers des locataires. D’autre part avant Immofintek nous procédions par mandat papier ce qui prenait beaucoup de temps, notamment pour la gestion et la validation des mandats. Heureusement aujourd’hui grâce à Immofintek envoyer un mandat prends à peine 2 minutes. Nous recevons les loyers directement sur le compte bancaire de notre agence. Enfin, sans hésiter je conseille ce service à tous les professionnels du métier.

ChristianGérant d'une agence immobilière

Ce que j’apprécis le plus dans le service d’Immofintek ? Je dirais que c’est la facilité à créer et envoyer des mandats de prélèvement. Tout se fait en ligne…même les relances ! Nous pouvons effectuer de nouvelles tentatives d’un simple clic en cas d’échec de prélèvement. Ce qui veut dire moins de paperasse et plus de réactivité. Oui, je recommande !

AlbanCo-gérant d'une SCI

Fraîchement retraité de l’imprimerie, je co-gère une sci. J’ai eu la mauvaise surprise de voir que je n’ai quasiment droit à rien après tant d’années de cotisations sociales au RSI. Heureusement que j’ai pû bâtir un petit parc immobilier de 3 locaux commerciaux qui m’assurent des rentrées mensuelles. J’ai opté pour le prélèvement automatique car c’est à mon sens le plus sûre et le plus pratique.

StéphanieParticulier (Gère une colocation)

Tout d’abord je cherchais une solution sûre et simple pour collecter les loyers de mes colocataires. En effet, je gère une coloc’ et le prélèvement automatique est plus sympa. Ainsi il m’évite de réclamer le loyer directement à mes colocataires (j’ai l’impression d’être une méchante ;). Enfin il m’évite aussi d’aller à la banque pour déposer des chèques ou bien d’avoir trop d’espèces sur moi. D’une manière générale je trouve le prélèvement plus rassurant, alors oui je conseille sans hésiter !

Henri-DenisLocataire

Quand le propriétaire du logement pour lequel je postulais m’a demandé si j’aimerais payer mon loyer par prélèvement automatique j’ai tout de suite accepté. Peut-être même que ça a été un facteur déterminant dans le fait qu’il m’ait choisi mais je n’en suis pas sûr. En tout cas cela fait 7 mois que je loue l’appartement et tout se passe très bien.

SylvainGérant agence de gestion locative

Plus rapide, plus simple et encore moins cher que ma banque grâce au taux de commission dégressif en fonction du volume…Alors oui, je recommande !

Votre témoignage